Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

On a testé : le Bernard’s coffee shop avant l’inauguration

Si vous êtes connectés, vous avez certainement vu passer cette publication sponsorisée diffusée sur les réseaux sociaux, annonçant l’arrivée en fanfare d’un nouveau coffee shop en Martinique.

Bientôt maintenant un an que l’enseigne Bernard’s coffee communique sur son ouverture, incitant ceux qui le souhaitent à laisser leurs coordonnées pour être sélectionnés et invités à l’inauguration de l’enseigne.

Un test imprévu

Vous pensez bien que nous suivions l’affaire pour vous en parler ici. Et quelle ne fut pas ma surprise quand, au détour d’une sortie à la recherche d’un restaurant sympathique sur Fort-de-France, avec ma collègue pour la pause déjeuner, de tomber sur cette adresse de manière totalement imprévue ! De surcroît, il s’agissait du premier jour d’ouverture : le lundi 14 mars et nous étions les deuxièmes clients de la journée !

Bernard’s coffee shop

L’adresse qui peut paraître inaperçue, n’avait pas encore installé sa signalétique. Son aménagement est d’ailleurs toujours en cours de finalisation (un espace extérieur à l’avant et à l’arrière est notamment prévu).

Surprise par l’offre de restauration et de boisson diversifiée (Bernard’s coffee shop avait principalement axé sa communication sur son offre de café), nous n’avons pas hésité longtemps à tester la carte en avant-première.

Le lieu est cosy, à la déco contemporaine et chaleureuse. Le personnel ainsi que les couleurs pastel et la conception en bois rendent l’endroit très accueillant.

Un burger s’il vous plait !

A Bernard’s coffee shop, les burgers sont faits maison et sont accompagnés d’oignons frits et de frites maison. Comptez 15€ pour le menu avec boisson. Nous avons opté pour du jus d’oranges pressées sur place.

Nous attendons un peu d’être servies mais sommes surprises de constater que nos frites cuisent plus vite que nous le pensions (le cuisinier coupait les pommes de terre au moment même où nous avons passé commande).

Verdict

Tout était dé-li-cieux ! Ma collègue avec qui je partageais la pause dèj était toute aussi conquise que moi par la fraîcheur et la qualité des aliments. Nous n’avons pas laissés une miette ! 😋 #teamgourmandes

Le jus frais, sans sucre ajouté (si vous le souhaitez, vous pouvez demander à le sucrer), a lui aussi remporté tous les suffrages.

On a aimé ❤️

  • La découverte inattendue de cette adresse tant attendue
  • Le soin et l’attention du personnel
  • La déco
  • La localisation
  • La qualité du service et du menu

On a regretté : 

  • Le chouïa de sel manquant sur le steak du burger
  • Le TPE qui n’était pas en service, au moment de notre passage, pour payer en C.B.

Au final, ce fut une délicieuse découverte et nous nous sommes promis d’y retourner le mois prochain. Situés à deux pas du travail, il nous sera facilement aisé de venir nous restaurer ! 😇

Si vous souhaitez aussi tester cette nouvelle adresse avant son ouverture en grande pompe, Bernard’s coffee shop vous reçoit tous les midis, au niveau des kiosques de restauration situés sur la savane, à Fort-de-France !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :